|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Fondatrice

| Sujet: Notre papotage de 2012 Dim 1 Jan - 0:37 | |
| Et bien voilà, la nouvelle année est arrivée. Espérons qu'elle apporte avec elle un lot de bonne santé pour tous et du bonheur à profusion. Pour ma part, je tien à vous dire Merci d'être là. De faire vivre ce forum. L'âme du forum c'est vous et je ne vous remercierai jamais assez. À vous tous, au forum, à nous tous je souhaite une belle et bonne année 2012 |
|
 | |
flo la bleue Membre 300

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Dim 1 Jan - 3:01 | |
|  Bonjour à vous en ce premier jour de l'année où il fait 13°C !! J'espère que vous allez avoir une bonne année 2012 ;) Pour ma part, je suis à peu près "réparée" donc je reprends demain le travail à temps plein après 2 mois et demi d'arrêt total et 4 mois et demi de mi-temps thérapeutique ... je risque ne pas être très présente au début ... Encore une bonne année à vous |
|
 | |
ema Modératrice

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Dim 1 Jan - 10:06 | |
| Bonjour à vous toutes ! Tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 qui commence. Plein de santé, de joie et de bonheur pour vous toutes et tous ! Flo la Bleue, belle reprise à toi ! Voilà quelque chose de positif pour commencer l'année, ta reprise et j'espère qu'elle se passera bien. Je vous mettrai un petit mot les filles, tout bientôt car je vais être un peu moins présente sur quelques semaines mais je vous expliquerai tout. Pour le moment comme d'hab. Je vous embrasse ! A bientôt et encore très belle année tout le monde ! |
|
 | |
Overd'OZ Membre

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Lun 2 Jan - 6:11 | |
| 1 zeste de reussite 1 soupson d'imprevu 1 pointe d'humour le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2012 aura une saveur inoubliable
meilleurs voeux |
|
 | |
Marie Fondatrice

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Lun 2 Jan - 12:34 | |
|  Overd'oz |
|
 | |
callyoe Membre

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Lun 2 Jan - 13:50 | |
| Une Nouvelle Année 2012 remplie de Santé, Bonheur, Amour et tout ce que vous désirez à chacun et chacune de vous. Je me souhaite d'apprendre un peu plus vite BONNE ANNÉE 2012 |
|
 | |
sudiste1359 Membre 300

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Lun 2 Jan - 15:42 | |
| Mes Voeux pour 2012 à vous SANTE/ BONHEUR/ PROSPERITE car la nouvelle année du DRAGON chinois arrive bientot aussi, Je vous embrasse |
|
 | |
Marie Fondatrice

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Lun 2 Jan - 20:01 | |
| merci sudiste pour ces voeux. Je t'en souhaite tout autant Je suis allé voir tes photos sur....  je ne me rappel pas mais j'avais reçu par email. Tout ça pour dire qu'elles sont très belles et j'ai trouvé ça très intéressant de pouvoir voir un bout de ton pays  |
|
 | |
Cloclo Fée Douceur

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Mar 3 Jan - 18:32 | |
| Allo vous tous, Bonne Année 2012 avec plein de soleil dans vos coeurs La présentation du forum est superbe Bravoooooooooooooo Marie Gros bisous sur vos deux joues et gros câlins à tous |
|
 | |
Marie Fondatrice

| |
 | |
Marie Fondatrice

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Mer 4 Jan - 11:40 | |
|  .................  ................  ...........  ...........  .......... ..............  .............. Je ne reçois plus aucun avertissement pour me dire quand il y a des nouveaux messages    ..........  ...... JE BOUDE!  Bonne journée! |
|
 | |
moniqua253 Membre

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Jeu 5 Jan - 6:52 | |
| Bonjour Le livre de l'année 2011 Vient de se refermer J'entame 2012 avec l'amour plus fort et l'espoir ... Combien de pages seront écrites ? Nul ne le sait .... 360 jours...... je veux aller au bout et j'irai Il faut de nouveau affronter le quotidien, Les aléas, espérer, se battre, En un mot vivre et aimer ... Bonne année le fofo |
|
 | |
Marie Fondatrice

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Jeu 5 Jan - 12:19 | |
| bonne année à toi aussi momo  |
|
 | |
moniqua253 Membre

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Jeu 5 Jan - 12:57 | |
| faudrais bien que je change d`avatar loll |
|
 | |
djtarsac Membre

| Sujet: Re: Notre papotage de 2012 Jeu 5 Jan - 13:45 | |
| Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Papy35 continue à nous donner de bons conseils.
Amitié à tous les membres. |
|
 | |
|